Les résultats

  • La D1 seniors Féminine, composée de Lou, Carine, Lisa et d’un remplaçant : Christian, termine 1ère de sa poule avec 3 points d’avance sur le second, Carquefou TT  en ayant gagné tous ses matchs. Elle monte par conséquent en Pré Régional Départemental, en septembre 2023.
  • La D1 seniors Masculine s’offre une très belle troisième place à trois points du premier et un point du second et se maintient pour la nouvelle saison.
  • La D3 seniors Masculine termine par contre dernière de sa poule en ayant perdu tous ses matchs. Elle se retrouve donc, reléguée en D4 en septembre. Compte-tenu du nombre de joueurs, nous envisageons l’inscription de deux D4, en privilégiant une des deux équipes dans sa composition pour une remontée en D3 dès la phase 2.

Participations à d’autres compétitions

  • 13 avril 2023 : participation au Tournoi National de Petit Mars  pour Lou, Carine, Dominique, Nobel, Christophe et Christian. Christophe accède en demie finale des moins de 1400 et Lou en quart de Finale des moins de 1200, Féminine. Pour les autres, l’important a été de participer.
  • 18 Juin 2023 : Tournoi à Guérande. Il s’agit du plus grand tournoi  de HARDBAT Européen. Il se joue avec deux picots courts sans mousse. Matchs en deux sets gagnants de 21 points. Participation de Bruno et Sébastien VERBIESE qui ont atteint après les éliminations de poules, les 16ième et 8ième de finale dans leur catégorie, moins de 1400 et moins de 1800.