LE CLUB DE MAUVES TENNIS DE TABLE DISTINGUÉ AU TOURNOI FÉMININ DÉPARTEMENTAL

Le comité de tennis de table a organisé le 11 novembre 2022, le 20ième tournoi féminin à Nantes.

Évènement sportif convivial et incontournable de la saison, il rassemble les joueuses en compétition, loisirs mais aussi des non-licenciées. Il permet également, à tous les clubs du département 44 d’accumuler des points pour le challenge club « Dynamique Féminine ». Seize clubs du département participaient à cette édition.

Trois des quatre joueuses licenciées à Mauves TT ont participé à cette journée. Elles ont obtenu des résultats plus qu’honorables en terminant toutes les trois, dans le milieu de  tableau de leur poule respective.

Surprise !  Notre club s’est vu décerner la coupe du challenge « Dynamique Féminine » pour cette édition 2022. L’enjeu de ce challenge est de développer la pratique féminine dans les clubs : entraînements, compétitions, formations et de favoriser l’implication de l’équipe dirigeante. Le challenge est un moyen de promouvoir une image positive du club, d’être reconnu et identifié comme une structure soucieuse de développer le tennis de table à destination des féminines.

Un grand merci à Lou, Carine et Cyrielle qui, par leur implication sportive dans cette journée au nom du club, ont aussi représenté notre commune .

Féminines : enfants, adultes, seniors, n’hésitez pas à venir les rejoindre et participer à une activité adaptée à chaque âge, en compétition ou en loisir dans une ambiance conviviale et chaleureuse. 

Une équipe féminine va être engagée en championnat départemental pour la 2e phase de la saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.